Kinies: 366
✿ 
|
| Sujet: Sasha, ses amours, ses ennemis... Lun 13 Fév - 10:14 | |
|
Z.O.R.A. 
|
Que dire sur Z.O.R.A., premièrement il me faut toujours garder à l’esprit qu’elle est une création d’Eden Corp et qu’elle est présente pour contrôler tout ce qui se passe sur C.R.E.A.T.U.R.E.S. De ce fait je dois me méfier d’elle, elle peut devenir ma pire ennemie à tout moment. Paradoxalement elle est ma seule piste concrète investigation sur Eden et leurs plans. A suivre…
|
|
|
Kinies: 366
✿ 
|
| Sujet: Re: Sasha, ses amours, ses ennemis... Jeu 16 Fév - 20:57 | |
|
Sloan O’Dell 
|
Sloan, aucun mot n'est assez puissant pour décrire le sentiment que ce jeune homme a réussit à créé chez elle. Officiellement ce n'est qu'un ami, le meilleur de ses amis. Mais, du plus profond de son cœur, elle l'aime plus qu'elle ne pourrait jamais imaginé aimer une personne. Bien qu'il ne laisse paraître, elle sait bien qu'il est une personne sensible et attentionnée. Elle a besoin d'avoir de ses nouvelles chaque jour, cherchant sa compagnie plus que tout même si ce n'est pas toujours possible. Cependant, elle sait que c'est un amour qui ne sera jamais partagé sauf s'il lui déclarerait sa flamme, mais ce cas est des plus improbables, leur amitié est bien trop importante et elle ne se pardonnerait jamais si elle le perdait.
|
|
|