Un petit entraînement 5 5 3
Partager | 

Un petit entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: 2
• Expérience:
25/50  (25/50)
• Compétences:

Kinies: 356

MessageSujet: Un petit entraînement Lun 13 Fév - 21:10

La journée n'avais pas été difficile pour moi aujourd'hui. A mon réveil je m'était entraîner comme à tout les matins, j'avais donc été dans ma petite salle d'entraînement ou j'avais fais mes réchauffements, mes push-up, semi-redressements assis, poids et altères etc. Après une heure et demi d'entraînement, j'avais été prendre ma douche, suivit de mon déjeuner. Bon, alors ceci fait, je pris mes choses et me dirigeas vers la tour centrale. J'y allais comme je faisais tout le temps, à pied. Ce qui me pris environs 35 minutes. Une fois arriver, j’allai vers la salle des employer ou je rangeas mes trucs dans mon casiers et je mis mon uniforme. Celui-ci bien simple, il était noir et il y avais les badges de l'Eden Corp, de plus du rang du garde. Le mien indiquais haut placer et garde dans Créatures. Finalement, je me dirigeas vers les capsules qui était désigner pour les employer et peu après, je me retrouva dans le monde de Créatures.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'ouvris lentement mes yeux, le soleil brillais de mille feux et me caressais la peau. Je souriais légèrement en me dirigeant lentement vers le chemin principale, il y avais déjà quelques joueurs. Malgré l'heure matinale. J'arrivais a voir la différence entre un joueur et un personnage non joueur, mais bon, je déploya mes grandes ailes et pris mon élan avant de m'envoler. Je survola plusieurs partit de la première zone sans trouver de gens qui aurais besoin d'aide. Quand j'arrivais enfin au lac de cristal, je me posa au sol et replia soigneusement mes ailes dans mon dos. Sourire aux lèvres je me métamorphosa, prenant la forme d'un immense loup bleuté-mauve. Bon, je dit immense pour une raison, celle-ci était pour la raison que je faisais la grosseur d'un ours polaire. Avec douceur, j’approchai l'eau et je me mis a boire lentement. J'écoutais très bien se qui se passais autour de moi, évitant donc toute attaque surprise, je sentit ma fourrure se faire caresser par un coup de vent, alors je releva la tête et flaira l'air.. Sa sentant la bataille, je tourna donc la tête, a la recherche d'ennemies.

"Grr....."

Un grognement sortit de ma gueule, celui-ci grave, il roula comme le tonnerre alors que ma fourrure se mis a s'hérisser sur mon dos, mes yeux bleu brillant devinrent plus sombre et je m'accroupie un peu, en position de combat, prête a bondirent sur le premier ennemie venu, je remua mon oreille droite, laissant mes piercings s'entre choquer doucement, laissant entendre un doux sons de métal qui s'entre choquais. Ma langue passa rapidement sur mes babines alors que je laissais sortir un autre grognement de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: ~
• Expérience:
500/500  (500/500)
• Compétences:

Kinies: 451

Game Master

MessageSujet: Re: Un petit entraînement Lun 13 Fév - 22:05

Trois Gelgosh T'attaquent. ( voir ici )

► Décrire le combat et tuer les trois monstres.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Dernière édition par Z.O.R.A le Ven 17 Fév - 10:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures.forumgratuit.org

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: 2
• Expérience:
25/50  (25/50)
• Compétences:

Kinies: 356

MessageSujet: Re: Un petit entraînement Mar 14 Fév - 0:21

Trois bestioles me fixais. Celles-ci était étrange, en fait, je pris quelques secondes a bien les examiner avant de foncer vers celle qui était la plus près de moi. Je lui donna un puissant coup de patte mais... Mes griffes passèrent a travers le ventre de la créature, c'était comme de la geler, alors d'un bond je recula et je les regardais s'approcher de moi assez lentement. Lorsque l'une des bestioles fut assez près de moi, je lui donna un puissant coup de patte en plein dans le crâne. Un craquement se fit entendre alors que la bête recula sonner par le coup. C'est d'ailleurs ainsi que je compris comment me débarrasser de ces bêtes. Évitant deux coups, je sauta sur un deuxième Gelgosh et je fit la même chose, je lui donna un puissant coups de patte. Je fit d'ailleurs la même chose au troisième Gelgosh, les trois furent sonner quelques secondes avant de m'approcher a nouveau.

"Nierf..."

Je me mis a marcher de coter, cherchant le bon moment pour attaquer, je faisais un cercle autour des trois monstres qui tentait de m'approcher alors que je bougeais. Finalement, je vit une ouverture, un des Gelgosh c'était un peu trop éloigner de ces copains alors je bondit dessus et je lui donna un dernier coup, le tuant. Les deux autres poussèrent un étrange grognement, mais j'y porta pas attention, au lieu, je poussa un grand grognement, avant de sauter sur le deuxième monstre, lui donnant un puissant coup de patte, puis, sur le dernier, le tuant lui aussi. J'attéris tout doucement au sol et je griffa doucement le sol, retirant cette étrange masse visqueuse de mes griffes et de ma fourrure.

"Mmmh..."

Après un court moment, mes pattes était nettoyer alors je me rapprocha une deuxième fois de l'eau pour regarder mon reflet, mes yeux avais repris leur teint normal, je lécha mes babines et pris quelques bonne lapée d'eau avant de regarder les trois Gelgosh commencer a disparaitre.

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: ~
• Expérience:
500/500  (500/500)
• Compétences:

Kinies: 451

Game Master

MessageSujet: Re: Un petit entraînement Mar 14 Fév - 10:27

Je te félicite pour ce combat ! Voici ta récompense:
► 15 xp
► 10 kinies