L'arrivé (ouvert a tous) 5 5 26
Partager | 

L'arrivé (ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: 1
• Expérience:
18/25  (18/25)
• Compétences:

Kinies: 366

MessageSujet: L'arrivé (ouvert a tous) Mar 14 Fév - 21:56

Raphaeli avança tranquillement dans la rue de la cité, marchant silencieusement entre les gens et se dissimulant dans la foule. Il observait, écoutait les gens et les ragots. Rien de bien intéressant aux premiers abords mais tout ce qu’il pouvait apprendre de cette ville lui était utile. Il finit par approcher un groupe de marcheur qui semblait se diriger vers la place du marché, n’hésitant pas à voler subtilement les riches. Au bout d’un moment le jeune assassin s’avança vers la place publique, voulant s’informer des nouveautés que les marchands pouvaient offrir. C’était un endroit espacé où les artisans venait y installé des échoppes temporaires avant de changer de zone. Au final peu d’items l’intéressèrent et le peu qui avait du potentiel selon lui était finalement trop cher. Il finit par s’asseoir silencieusement sur un banc et attendit. Ce qu’il attendait nul ne le savait mais il était plus qu’évident qu’il avait une idée en tête.
À l’horizon le soleil entamait sa douce descente, un spectacle que les gens de l’Eden n’avaient pas la chance de voir en vrai. Peu à peu les marchands fermaient boutique, rangeant les toiles coloré qui avaient attiré tant de personne. Au final le jeune assassin n’avait pas bougé d’un poil, gardant un petit sourire énigmatique aux lèvres. En vérité il avait passé son après-midi à tenter de faire la différence entre les humains et les A.I. au final l’exercice s’était montré des plus compliqué, il n’y avait aucune différence physique entre les deux entités de ce monde virtuel. Cependant il avait réussit à trouver quelques différences entre les artificiels et les humains.

Premièrement, les artificiels étaient créés selon la mentalité de l’époque médiéval, leur façon de parlé et leurs expressions reflète ce fait. Il était donc fréquent de voir des humains trouver les intelligences artificielles étranges. À l’inverse les joueurs ont encore beaucoup de mal à dissimuler leurs langage et leur expression moderne. Il n’était donc pas rare d’entendre des humains parler de mail, de niveaux ou encore d’abonnement. Deuxièmement, la gestuelle des gens de la rue est bien différente de celle des A.I. pas que les artificiels sont idiots ou encore mal programmé, mais bien qu’ils ne peuvent pas débuter avec ce bagage culturel vu qu’ils n’ont jamais connu l’Eden. Au final il était bien content d’avoir réussit à faire la différence entre certains joueurs et non joueurs, c’était plus qu’essentiels pour lui. Le jeune homme décida alors de se lever quand, juste avant qu’il s’exécute, un jeune joueur l’intercepta.

-Hey!! Tu t’appel comment?!

Était-il si visible? Était-ce si simple de voir qu’il était un avatar et qu’un humain se trouvait aux commandes? Peu importe, il n’allait pas laisser monter qu’il y avait un humain caché dans les tréfonds de son âme.

-Bien le bon jour à vous, je me nomme Raphaeli Da Vinci Di Napoli et vous?

-Spark! Mais on s’en fou c’est quoi ta quête?

Une quête? Tout s’expliquait, ce jeune homme le confondait avec une intelligence artificielle qui n’était là que pour distribuer une quête aux nouveaux joueurs. Définitivement l’assassin était fier de lui, il arrivait à se faire passé pour un personnage secondaire, ce qui l’aiderait dans sa quête.

-Je n’ai pas de quête à donné mais je fournis des conseils aux gens. Auriez-vous une question pour moi?

-Je… Comment on fait pour monter de niveau plus vite.

-De niveau? Ah, tu veux devenir plus fort c’est ça?

-Bah oui! Mais que c’est con un A.I.

-Hum… Pour devenir plus fort je te conseil fortement de trouver une personne de ta classe qui te surpasse de loin en puissance. Soit courtois et demande à cette personne de t’apprendre, de devenir ton mentor. Avec le temps tu apprendras à maitriser tes capacités et aussi à utiliser ta ruse et ton intelligence pour vaincre tes ennemis plus facilement.

Dans ses yeux on pouvait lire de l’étonnement, peut-être s’attendait-il à un conseil qu’il pouvait utiliser seul et sans effort. En même temps c’était tellement courant aujourd’hui, tout le monde voulait avoir tout trop vite et sans travailler. Da Vinci réalisait bien que ce trait de personnalité de plus en plus courant chez les gens finirait pas les perdre, c’était triste quand l’on prenait le temps d’y réfléchir. Le joueur finit par quitter sans dire un mot, surement insulté de la réponse. Peut-être qu’un jour il comprendrait que le travail d’équipe et la patience sont les deux plus grands outils qui ont vu le jour sur cette bonne vieille terre.

Doucement Raphaeli marcha vers une ruelle sombre, un endroit des plus discrets pour pouvoir grimper facilement aux toits sans être remarqué par les gardes. Le silence était lourd, un silence si pesant que l’on pouvait avoir l’impression que quelque chose épiait les moindres faits et gestes. Dans cette situation précise c’était ce qui se passait, le jeune homme avait vu une silhouette le suivre de loin mais n’avait pas laissé voir que son poursuivant ou sa poursuivante avait été repéré. Finalement l’homme en blanc s’arrêta puis se retourna agilement affichant son sourire mystérieux qui avait séduit plus d’une dame sans le moindre effort.

-À qui ai-je l’honneur?

Revenir en haut Aller en bas

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
8/25  (8/25)
• Compétences:

Kinies: 385

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Jeu 1 Mar - 3:07

Le temps ne s'écoule pas. Ou du moins, je n'en ai pas conscience. Pire, j'ai conscience de ne pas en avoir conscience. Mais pour moi, toute autre forme de temps que celle qui nous est donnée à becter chaque jour par la course d'un soleil virtuel, n'as pas d'emprise sur mon quotidien que beaucoup prendraient pour invivable. Enfin, toute autre, mis à part les allées et venues des personnages joueurs qui eux se basent sur une autre forme de temps. Heures, minutes, je les avaient entendues, mais j'y attachais autant d'importance que les cinquièmes quarts ds bouchers du dimanche matin sur la place du marché. Alors un soleil qui se couche ne veut pas dire rand chose pour moi, mis à part que les joueurs seront moins nombreux... Enfin, je dis ça... Il en reste tout le temps. A toutes les heures on peut repérer des voleurs. Ils profitent de l'obscurité, du moins je le pense. Ou se mêlent à la foule. Et les débusquer requiert souvent soit de l'exploit soit de la chance. En l'occurrence, c'est de la malchance.

Je fus cette fois, et je jure que c'était la dernière, l'une des victimes. Non pas que ma bourse ait, elle, un réel intérêt pour moi, entendons-nous, mais je suis tout de même une sentinelle. Quoique de ma coiffure puisse contredire. Et sans vouloir paraître imbu, mes muscles devraient y faire penser, non ? Ce n'est pourtant pas ce qui repoussa cet homme drapé. La preuve, j'ai perdu ma bourse -vide- et mon honneur en deux mouvements. Et le retrouver fut moins évident que de réussir une partie de cache-cache dans le noir et avec trois verres de la liqueur de Fred dans le gosier. Jusqu'à la nuit que je l'ai cherché le bougre. Et jusque là il m'a filé entre les pattes. Je ne sais même pas où le petit malin s'est planqué ; j'aurais même quitté le jeu à sa place, s'il avait su à qui il venait de dérober sa bourse. Mode furtif on ! Je l'ai, je ne le lâche plus !

Je me faufile d'ombres en ombres, invisible parmi elles. Pour elle, même. Un chat aurait fait moins de bruit que moi en cet instant. Et les gens que je bouscule ne me voient même pas... Un fantôme je vous dis ! C'est avec cette tactique que j'ai raflé la mise la veille, aux cartes. Contre Fred, d'ailleurs.

C'est d'ailleurs pour ça que, lorsqu'il monte sur les toits, je le suis. Avec ma grâce habituelle et la délicatesse d'un oiseau de proie, je le suis. Les oiseaux qui s'envolent ne m'ont pas vu... Je pense que c'est du pain qui les a attirés. Et je m'approche. Et je tends le bras. Et il se retourne comme s'il savait que j'étais là. Et je m'offusque presque. Et je prends l'air outré pour lui répondre. Et je tends un index rageur vers sa gueule d'amour.

-Celui à qui tu as volé ce sourire, blanc-bec !

Pardon, erreur de script...

-...Hum ! Celui à qui tu as volé sa bourse il y a plusieurs heures, gamin !

Gamin... C'était peut-être un peu vite parlé.

-...Hum ! …Enfin... La victime de ton vol, gredin !

Voilà, là ça claquait mieux. On agrémente le tout d'un regard hautain. Je roule également des mécaniques, je l'impressionne avec mon regard dur. Si, ça se voit dans son regard. Y'a pas à dire, on voit à qui on a affaire face à moi. Et ce type doit bien s'en rendre compte.

-D'ailleurs, j'aimerais bien que tu me rendes mes bourses et, avec elles, ma virilité !

Iiirk ! Je viens de griller ma classe naturelle...

-...Hum ! Je voulais te dire de me rendre mon honneur volé avec ma bourse que tu tiens dans tes mains. J'ai une réputation de séducteur à tenir, et c'est toi qui me la tient... enfin...

...Et merde...

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
19/25  (19/25)
• Compétences:

Kinies: 432

Chara'Designer
Chara'Designer

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Jeu 1 Mar - 11:15

Et me voilà connectée au jeu une fois de plus. Et une fois de plus, je ne faisais… absolument rien. Rien ? Parce que je ne cherchais pas à monter les niveaux ou bien à devenir le meilleur mage du jeu… Non, moi ce que je voulais c’était les récompenses. Je savais que beaucoup de mes collègues avaient créer des objets uniques en leurs genre, parfois même inutile mais dont la valeur marchande valeur des centaines de kinies, voire plus. Alors pour le moment, je restais à Duranys et j’observais les gens, faisant un contrôle visuel des I.A qui s’y trouvaient et j’étais fière de reconnaitre certain d’entre eux qui était mes créations. Cela dit, ma préférence allait toujours pour Zora que je considérais comme un pur chef-d’œuvre. C’était le cas non ?

Quelque chose m’interpella. Un joueur. Non, pas celui en blanc baraquer comme une armoire.. Oui, le petit là, vulgaire et impatient. Je restais à proximité et observais la scène avant de secouer la tête. Parfois les joueurs n’avaient pas conscience du travail que nous avions accompli pour arriver à un jeu si réussis et pousser à une tel extrémité de perfection. En plus cet idiot prenait un autre joueur pour un I.A… Et nos I.A ne sont pas con !!!! Je grommelais dans mon coin avant qu’un des fameux I.A n’apparaisse. Hm, pas de ma création cela là mais je le connaissais comme tous les autres. M’enfin lui non, n’avait pas conscience de qui j’étais. Bref, Warren. Drôle de personnalité ce I .A d’ailleurs, un peu étrange. Je soupirais longuement avant de me mettre en route, reprenant ma marche lorsque mon pied se prit dans une pierre au sol… Et ma poisse légendaire me fit tomber au sol. Je m’étalais de tout mon long entre warren et l’inconnu vêtit de blanc avant de pousser un faiblement geignement de douleur. Idiote… Je me ridiculisais même dans le jeu.

« Aieuh… »

Je secouais la tête, abaissant les oreilles tout en poussant sur mes mains pour me redresser, accroupis sur le sol terreux du village. Très mal à l’aise, je me mis à rougir bêtement alors que J’entendis quelques mots en provenance de Warren… rendre ses bourses ? Sa virilité ? Mais… What the fuck ?! Il était vraiment malade ce I.A ! je relevais le visage et me redressais d’un bout avant de rire à gorge déployée.

« Ahaha ! ahah… Ah… Ah… Hem. »

Okay, totalement inutile et pas du tout convainquant en plus.

Citation:
-5 pv pour la chute brutal sur le sol.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
18/25  (18/25)
• Compétences:

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Jeu 1 Mar - 12:16

Les deux hommes se faisaient face, l’un avec un sourire mystérieux et l’autre avec un air colérique. Est-ce que le jeune homme avait vraiment repéré la présence de la sentinelle depuis le début? Est-ce que tout ceci avait été un jeu pour tester l’intelligence et l’efficacité de la programmation de ces êtres sans âmes? Le sourire amusé de l’assassin était trop mystérieux pour répondre à ces questions. Il était évident que l’homme en blanc était sur de lui, un peu comme s’il venait d’entrainer son opposant dan un piège. Puis Le colosse l’accusa de lui avoir volé son sourire. S’il avait pu voir les yeux de l’italien, il aurait pu percevoir le sourcil gauche s’arquer doucement alors que son sourire qui faisait tomber les femmes une à une s’accentuait. Définitivement le vol de la bourse avait réellement perturbé cet esprit créé de toutes pièces. Alors que le jeune assassin allait répondre avec une réplique ne servant qu’à narguer le colosse celui-ci ouvrit la bouche à nouveau. Ce qui était amusant chez cet homme n’était pas le fait qu’il voulait à tout prix retrouver sa précieuse bourse, mais bien qu’il se sentait diminuer dans ses capacités avec les femmes devant le fougueux Raphaeli. Le jeune assassin montrât doucement la bourse avec en gardant son air confiant et séducteur.

-Cette bourse? Pour ce qui est de vos bourses… désolé je crois que vous les avez perdues en me suivant en fait. Je ne touche que les bourses féminines, qui sont plus grosses et plus agréables par la même occasion. Je pensais prendre mon temps pour m’amuser avec vous, mais l’on dirait que je n’en ai pas besoin. Vous êtes programmé pour amuser les joueurs.

Bien sûr il n’hésitait pas à le provoquer, attendant que ce colosse basané le charge. Il n’avait surement pas sa force mais le jeune homme utilisait les esquives et déviations d’attaque pour créer une brèche et contre-attaquer. Son ennemi ne pouvait pas connaître l’existence des lames secrètes qui pouvait être meurtrière si elles étaient déclenchées au bon moment. Justement, le jeune homme venait de faire l’acquisition d’une nouvelle compétence, du nom d’uppercut. De ce fait, tous ses coups étaient naturellement plus puissants que les autres joueurs. Ces deux outils de combats jumelés ensemble et utilisés au bon moment pouvaient paralyser un adversaire coriace si la lame était dirigée vers des parties stratégiques du corps de son opposant. Raphaeli était peut-être moins haut niveau que la sentinelle, mais il n’était pas totalement désavantagé pour autant. L’ennemi est beaucoup plus imposant que lui en largeur, pour cette raison il s’était dirigé vers un endroit étroit. Il était encore une fois plus grand que le jeune homme, pour cette raison il avait choisi cet endroit étroit qui était rempli de prises d’escalade plus pratique les unes que les autres pour se déplacer autour de son ennemi. Son ennemi était fort, agile et rapide. L’assassin devait jouer de ruse et lui faire perdre son sang froid s’il voulait gagner. Il avait sur lui une vingtaine de couteaux de lancée, sachant que des attaques prévisibles seraient totalement inutiles. Il observait les environs cherchant un moyen de placer une attaque dans son dos.

Puis cette Joueuse s’écrasa de tout son long devant eux, s’écrasa était le bon mot en effet. Ne suivant que son instinct le jeune italien s’approcha rapidement de la jeune femme tout en lançant au colosse la bourse qu’il voulait tant. Encore et toujours ce sourire si mystérieux, qui voulait dire tout et rien à la fois, s’affichait sur mon visage, comme si je détenais le savoir infini. Je m’accroupis devant la jeune femme en lui tendant la main doucement.

-Signorina, est-ce que vous vous êtes blessée?

À partir du moment où cette jeune femme avait apparu devant lui Warren avait cessé d’exister, la gent féminine étant bien plus intéressante que de ridiculiser un tas de pixels. Enfin, ce n’était pas totalement vrai. En fait, il savait bien qu’il n’était pas encore de taille pour battre le colosse, la différence de niveau étant trop grande entre eux. Le seul moyen qu’il aurait eu était de l’entrainer vers un terrain qu’il connaissait par cœur et d’y avoir préparé une stratégie complète. Mais ce n’étais pas le cas alors valait mieux éviter le combat et le reprendre dans de meilleures circonstances. Il prit donc quelques secondes pour examiner la créature qui était devant lui. Il en était réellement impressionné. Ses cheveux blancs sertit de ses oreilles lapine venait habilement contraster avec son teint hâlé. Sa peau était parfaite, pas une cicatrice, pas de ride, tout simplement une peau lisse et parfaite. J’attendis qu’elle me réponde, mais surtout qu’elle prenne ma main. Si jamais elle acceptait l’aide que le jeune homme lui offrait, il l’aiderait à se relever doucement tout en la regardant dans les yeux. Lorsqu’elle serait debout, il déposerait un baisé sur sa main en disant.

-Désolé, je manque cruellement de manière… Je me nomme Raphaeli, Raphaeli Da Vinci Di Napoli.

Bien sûr ceci n’était que si elle prenait sa main.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
8/25  (8/25)
• Compétences:

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Ven 2 Mar - 1:50

Prendre en chasse ce type dissimulé derrière un drap mortuaire fut visiblement la première étape de la rencontre. La deuxième est de le prendre en grippe. Un air supérieur, une mine affable -pour ce qu'on pouvait en voir- un ton hautain et dédaigneux envers moi. Je ne sais pas ce qu'il est, ce qu'il sait faire, mais, une chose est sûre, me faire monter la moutarde au nez -pour ça du moins- c'est un pro. Mais je suis un pro également, et je ne me laisse pas aller si facilement. Et me traiter de clown ne saura pas me faire sortir de mes gonds. Ils sont trop bien huilés pour ça. Moi j'amuse les joueurs ? Je suis également un maître dans l'art de leur rentrer l'arrête du nez dans le crâne. Et seul la venue d'une femme aux oreilles de lapin lui évita un tel traitement de faveur. Un blanc-bec, voilà ce qu'il était. Foi de Warren.

Dans un même mouvement, nous nous retournons vers cette charmante créature. Et alors que lui fixe la jeune femme se tortiller à terre, j'observe ses chaussures. Pas étonnant qu'elle morde la poussière dans ces conditions. Malheureusement pour moi et feu mon honneur de séducteur, l'inconnu masqué réagit avant moi. C'est à dire qu'il lui adresse la parole et lui tend même la main pour l'aider à se relever. Deuxième détail qui m'énerve. Le premier étant bien évidemment ma bourse artificielle -et évidemment vide- qu'il me jette au visage comme une provocation. Ma pauvre rage de dents !

Et vas-y que je te la séduis ! Et vas-y que je te la snobe en grands discours et que j'ignore le pauvre type baraqué qui me regarde avec des yeux embrasés d'antipathie. Non mais j'vous jure. Regardez-le se pavaner comme une oie devant sa canne. Comme un vulgaire volatile. Je ramasse ma bourse, m'époussette du revers de la main et me racle la gorge... avant de foutre mon pied à son derrière qu'il me tend allègrement. Sans rancune, blanc-bec, on a pas le même sens des priorités. Et visiblement pas le même terme pour honneur. Elle n'aura pas l'occasion de te serrer la paluche, ainsi roulé dans la poussière. Ni toi de te présenter. héhé. C'est le qui perd perd. Et je suis très fort à ce jeu, tu le découvriras à tes dépens.

-Pousse ton suaire de là, gredin, cette charmante demoiselle n'a besoin que de mes puissants bras pour la porter jusqu'au septième ciel.

Chère et tendre amie, mon corps est à votre service, et débarrasser le plancher de cet opportun sera l'ordre le plus aimable que vous ayez à me donner pur l'instant. Ensuite, vos désirs seront des ordres, princesse.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
19/25  (19/25)
• Compétences:

Chara'Designer
Chara'Designer

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Ven 2 Mar - 9:52

Et là… Je me retrouve comme un rond de frite. Habituée à être totalement ignorée par mon entourage, je me retrouve un peu… beaucoup… gêné de voir le joueur en blanc se précipité vers moi pour m’aider, embraser ma main comme un gentleman. Je rougis en le regardant faire avant de lui répondre :

« Ah euh… Non je vais bien merci ! Je… je suis Sid… »

ET là, la lumière du soleil fut brusquement cachée par… L’I.A. Je déglutis, étouffant un gémissement de surprise. Raide comme un bâton, je regarde sa masse imposante. Nom de dieu, si je chope le collègue qui a créé un monstre pareil (physiquement), je vous jure que je vais… Rien lui faire (comprenez-moi, trop lâche pour ça). ET à son tour il chercha à m’aider et je me retrouvais entre deux homme à la stature impressionnante (quoi que l’I.A l’était un peu plus). Je bégayais quelque mot avant de fixer l’I.A, rougissant :

« Comment ça monter au septième ciel ?! Hey !!! »

Qu’est-ce que c’était que cette allusion foireuse au sexe hein ? Ouais bah peut être que je devrais lui parler au collègue, on a des mineurs dans le jeu hein ! Nom d’un lapin rose.

« Messieurs, calmez-vous je vous prie… »

C’est fou comme l’ambiance était chargée d’hormones masculines, chargée de tout un tas de choses qui vous font frissonner de peur. Moi c’est mon cas. J’abaissais les oreilles vers l’arrière, les fixant l’un et l’autre avec inquiétude avant de fixer Warren.

« Hey, t’es interdis de te battre un avec joueur sauf cas exceptionnel si celui-ci viens à avoir un comportement malsain dans le jeu ! »

Hey, je vous rappelle que je suis character designeuse et que j’ai programmé tout un tas d’I.A ! Je sais quoi je parle hein ! Bon le truc c’est que les joueurs sont pas sensé connaitre ces règles… J’me grille toute seule ? Bon bah tant pis. Je me tournais vers Raphaeli.

« Et vous, cesser d’embêter les I.A qui ne font que leur travail ! Nn peu de respect je vous prie ! ce sont peut-être que des programmes mais eux ce jeu aurait bien moins d’intérêt . »

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
18/25  (18/25)
• Compétences:

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Ven 2 Mar - 12:21

Alors que le bel italien allait proposer à la dame de la raccompagner chez elle un puissant coup de pied allât le faire valser au fond de la ruelle. Il se releva tranquillement mitiger entre l’idée de se battre devant cette femme qui trouverait sa raison plus ridicule que nature et évaluer une fois pour toute la puissante d’une AI gardienne de la cité débutante. Il s’avanca en silence, gardant un air sérieux. Quand tout à coup, son sourire réapparut, comme s’il venait d’avoir un éclair de géni et que la situation s’était retournée en sa faveur. Peu à peu il avanca vers le duo qui l’avait vu voler un peu plus loin et écouta le colosse faire son fier à bras. Il lui répondit d’un air assuré.

-Vous m’avez parlé d’honneur et de grand principe alors que tout ce qui vous intéresse est bien de courtiser, gagner de l’argent et d’attaquer un homme qui aider une signorina et qui est dos à vous. Je suis désolé mais j’ai mieux à faire que de m’abaisser a votre niveau et me quereller avec vous, aurevoir.

Puis la jeune et ravissante lapine parla, ce qu’elle dit fut plus qu’intéressant pour le jeune homme car il pouvait maintenant mieux comprendre les actes des AI et agir avec plus d’efficacité. Il se retourna et revint près de la dame.

-Désolé Bella signorina, tout ceci est de ma faute. J’ai voler la bourse de ce garde dans le but de pouvoir étudier ses réactions. J’ai donc commis un acte malsain et il n’a fait que son travail en pourchassant un voleur. Je suis navré que vous ayez atterrit au moment le plus tendue de cette étude.

Puis je sortit une seconde bourse, pleine des kinies volé au colosse, et la lui lança sans hésiter. Je le regarda un moment pour finalement dire.

-Tenez, il y en a même un peu plus que ce que vous aviez… Mais faites attention, les raisons qui vous ont poussé à me pourchasser et à m’attaquer n’étaient pas la justice et de punir un malfrat, mais bien de récupérer votre argent et de vous venger de cette impression qui vous pousse à croire que je vous ai volé vos moyens de séductions.

Puis il se retourna vers la demoiselle et lui dit avec le sourire.

-Vous êtes sage signorina, je vous remercie de nous avoir arrêtés avant que de jeunes joueurs soient blessés par notre imbécilité.

Spoiler:

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
8/25  (8/25)
• Compétences:

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Mar 6 Mar - 2:52

C'est la meilleure celle-la! Elle... elle... enfin! Elle vient de refuser mes avances ou je ne me nomme pas Warren. J'ai l'air si niais que ça? Ou alors ce type louche aux couleurs de lait caillé la fait craquer. Plus que moi je veux dire. Impossible! On ne peut même pas voir ses yeux, au bougre. De moins, moi je ne les vois pas. Mais qu'importe, lui. Mais elle! Elle ne fait pas que me faire ramasser mes râteaux pris dans les dents, elle me fait la morale parce que j'ai un tant soi peu roulé son blanc drap dans la poussière. Mais ce blanc-bec ressemble à un fantôme avec cette natte sur le crâne! Il s'en moque d'être sale! Il est moche de base! La preuve, il se cache. Enfin, c'est ce que j'aurais voulu dire. le souci, c'est que visiblement elle s'y connait. Et j'entends pas là qu'elle n'est pas une simple joueuse, mais très probablement une testeuse Beta... ou une modo. Et je n'ai pas envie qu'elle signale que mon intelligence artificielle est trop développée pour être gardée sous contrôle. je n'en fais qu'à ma tête, j'en suis fier, mais j'ai pas envie de disparaître du disque dur de Zora. Je veux continuer à la saluer, l’égérie de Creatures. Alors, rien que pour ça, je soupire et me raidis, la tête droite, silencieux. Je la fixe un instant, jusqu'à ce que monseigneur de drap blanc repointe le bout de son nez et, à nouveau rentre dans un speech sans queue ni tête. Du genre plates excuses qui sonnent trop faux... Attendez...

je rêve pas, là? Il vient de me blanchir en trois phrases et demie? j'en reste baba. Bouche béante. Ce type que j'ai envoyé valdinguer en lui soufflant dessus me sauve la mise gratuitement? Bon, certes, je n'étais pas en si grand danger que ça, mais ça reste une action qui mérite mon respect. Ou alors c'est calculé pour que... ouch! ça fume! A trop penser, je vais me griller tout seul. Il a dû le faire dans mon intérêt. Voire dans le sien pour séduire la fille. Une tactique de séduction? Se rendre coupable de tous les maux? Ça reste à voir. Je reste dubitatif à cette tactique que je ne suis pas sûr de comprendre. Encore plus lorsqu'il me lance une nouvelle bourse, un peu plus pleine celle-ci -et ça se voit à la taille- que les miennes. De bourses. Enfin, vous voyez.

Je me décrispe alors. Mon regard passe de l'un à l'autre. Du très joli bout de femme à la burka blanche qui me font face. Et, en tant que modeste intelligence artificielle, je me sens obligé de rester poli et aimable avec eux. Ils viennent de me rendre service? je n'en suis pas sûr, mais ils sont sympas. Mais malgré tout, je n'accorderai pas ma confiance à ce pleutre en chemise de nuit. Je fais craquer ma nuque, et enfin mon sourire devient honnête.

-Vous pensez que ce n'est que pour me faire justice moi-même que je vous ai suivi, avec ma discrétion légendaire? Non, pour sûr. Je m'assurais que vous n'alliez pas vous borner à traiter d'autres joueurs de la sorte. Mais tout ça a déjà été expliqué par vos soins.

Pour ce qui est de la bourse, je m'en vais la rendre à leur propriétaires légitimes. Elle ne m'appartient pas et je n'en ai pas l'utilité. Mais je vous remercie de me l'avoir rendue.

Mais comme j'ai encore un peu de rancœur contre lui, je m'approche lentement pour lui épousseter avec culot son habit sali. une fois fait, je regarde autour de moi. Mon regard est attiré par la jeune femme aux oreilles blanches du lapin. Et je suis plus ou moins ébloui. Un sourire béa aux lèvres, je recule de trois pas et m'assois où je peux pour la contempler à foison. je fais mine de rien bien attention à ce que la bave que j'ai aux lèvres ne se voie pas. Je rentre mon écume et lève vers elle mon regard empli d'étoiles. Au sens propre du terme. Être un programme peut avoir son utilité dans certaines occasions. Notamment pour les faire craquer...

-Mais ma proposition de vous transporter jusqu'au septième ciel tient toujours, elle...

Spoiler:

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
19/25  (19/25)
• Compétences:

Chara'Designer
Chara'Designer

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Mar 6 Mar - 11:31

Un italien ? Je fixais l’inconnu à la capuche blanche qui se montrait gentil envers. Polis. Charmant. Trop en fait, ça ne faisait pas naturel. Je me crispais lorsqu’il vola la bourse d’un joueur avant de la lancer à Warren. J’écarquillais les yeux en fixant les deux hommes à tour de rôle puis le joueur en blanc revint vers moi, formule de politesse et drague évidente.

« Euh… eh bien euh… j’en suis ravie ! Oui c’est ça ! Ravie ! »

Je me détournais de lui, m’éloignant discrètement avant que l’A.I prenne la parole. Je me figeais, le fixant avec des yeux ronds, oreilles dresser.

« Sept…ième ciel ?! mais depuis quand les A.I font des avances d’ordre sexuelle aux joueurs ?!!! »

J’étais tout simplement choquer. Cela là avait besoin d’une sacrée mise à jour. Je le fixais froidement, mes oreilles frémissant de colère.

« Warren. Je vais contacter ton créateur. Crois-moi que ça ne se passeras pas comme ça. Ici il y a des mineurs qui jouent, tu comprends ? Tu ne peux pas dire ce genre de chose… Et arrête de me fixer avec des étoiles plein les yeux nom d’un chien ! »

Je tapais du pied sur le sol, rougissant de frustration. Mais qu’avaient les hommes aujourd’hui ? Incroyable tout de même ! Je me tournais vers Raphaeli et montait mon doigts dans sa direction.

« Et vous là ! Gardez vos belles paroles ! Si je vous entends encore une moi m’appeler Segnorina je vous botte le derrière, suis-je clair ? »

Je me raclais la gorge, rougissant parce que je n’étais pas très à l’aise. Je m’éloignais enfin, reprenant ma route en abandonnant les deux hommes à leurs chamailleries. Moi eh bien, j’irais me balader dans Duranys, trouver un coin tranquille où me poser et… je calmerais mes nerfs.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
18/25  (18/25)
• Compétences:

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Mer 7 Mar - 18:56

Toujours et toujours sur la drague celui-là, au fond le jeune guerrier était bien amusé par cette intelligence artificielle qui avait tout d’un humain. Cependant, la jeune femme lui dit d’un ton amer qu’il devait arrêter de lui sortir de belles paroles. Pensait-elle qu’il se forçait pour lui parler de la sorte? Dans un sens il était vrai que l’attitude du guerrier était peu courante, vu qu’elle reflétait une réalité révolue depuis plus de deux millénaires. Je finis par regarder le grand gaillard et lui dit d’un air calme et posé.

-Je crois qu’il n’est point le moment de faire des avances à cette dame mon cher, peut-être une autre fois. Et au fait, vous ne devriez pas prendre les bourses des joueurs… Il n’est pas simple pour un joueur de s’opposer a une intelligence artificielle, beaucoup se laisseront voler de peur des représailles de l’équipe de création.

Puis je me retournai vers la lapine avec mon sourire habituel et lui dit tout simplement.

-Je suis désolé, je n’avais aucune idée que vous étiez mariée Madona. Veuillez accepter toutes mes excuses pour vous avoir incité au crime de l’adultère. Puis-je faire quoi que ce soit pour me faire pardonner d’une telle insolence?

Je la regardais en relevant la tête pour qu’elle puisse voir mes yeux et plongea mon regard dans le sien. C’est alors qu’elle tourna les talons et commença à partir. Je ne me fis pas prier pour allez à sa poursuite et lui dire d’un ton sérieux.

-Je suis totalement sérieux Madona, je m’en veux vraiment de vous avoir offusqué mais ne croyez pas que je joue un jeu en vous parlant de la sorte. Je ne fais que suivre mon credo et mon éducation. Je serai véritablement honoré de rattraper cette erreur que j’ai commis et qui vous a visiblement offusqué au plus haut point.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
8/25  (8/25)
• Compétences:

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Jeu 8 Mar - 4:22

-Tu n'y penses pas!?!

Ou comment passer pour une bête de foire. En deux leçons. la première, se faire trainer dans la boue par un inconnu qui vous vole votre bourse et face à qui vous perdez toutes vos phrases qui font plaisir à dire. Deuxièmement, se jeter au pieds de la plus douce des créatures de creatures -hormis ZORA, évidemment (la supériorité d'un programme)- et la supplier. Dans une supplication tout ce qu'il y a de plus supplicationnante. Mains jointes et genoux à terre. Et je dois dire que dans mon genre, avec les kilos de muscles que je me balade, je suis plutôt doué. J'arrive à rattraper Casper et sa burka et à me glisser sur la trajectoire de la femme lapine, le regard brillant d'étoiles. Je l'interrompt donc volontairement sa fuite, snobant à mon tour le bel italien moyen aux airs de jeux vidéos au profit d'une prière pour elle. Elle qui vent de menacer de contacter mon créateur. Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il est décédé. Un court-jus dans sa tour. Et je vous jure que je n'y suis pour rien... à considérer que mes erreurs et mes bugs à répétitions -l'obligeant à donner des coups de boules dans sa tour à cause de ses crises de nerfs- ne soient pas de ma faute. D'un autre côté, la mauvaise nouvelle, c'est que mon cas, si elle le fait remonter, se verra à attribuer à d'autres qui ne me connaissent pas... et qui me désactiveront tout simplement. Et j'aime trop mes muscles pour me voir réincarné en éleveur de poules! Alors ouais, me trainer en louanges à ses pieds, même pas peur.

-Tu ne vas pas me faire ça, à moi!? Si? Alors que je t'ai protégé de ce gus malhonnête? Alors que je t'offre d’exhaucer tous tes désirs? ... Enfin, alors que je suis parfait? Tu vas me faire désactiver, c'est ça?

En fait, la vérité, c'est que je n'ai aucun droit sur ma vie... ma petite sœur est gravement malade à cause d'un rhume vénal et ma pauvre mère ne peut plus supporter le poids des couches qu'elle change chaque jour dans la taverne où elle officie en tant que factrice... C'était moi qui allait chercher les médicaments pour toute la famille auprès de mon Hermite de père. perdu dans les montagnes et que les avalanches coupent du reste du monde. Mais tant pis. Je me rends. Je suis vaincu... Toi, l'italien que je ne connais pas... Tu pourras... S'il te plait... dire à ma femme que...

Attends... ma femme? Si j'avais une femme, ça voudrait dire que je suis infidèle? Et ce serait une raison supplémentaire de me faire enfermer dans une clé usb. Non. pas de femme.

-... Hum! A mon lapin que je l'aime et qu'il veille bien sur mon grand frère handicapé. Il a voulu chasser la grenouille seul, le pauvre... Un méchant coup sur la tête. Même toi l'insensible, tu aurais souffert le martyr à sa place. Et vous, gente dame, pourriez-vous, une fois votre affaire terminée avec moi, ramener mon bracelet à a mère? Elle en sera très heureuse...

Allez, un petit coup des larmes numériques et le tour est joué. tant qu'il n'y a personne pour pourrir mon effet. Technique 24: L’Éveil de la Sensibilité. Très dur à placer, mais ici, il fera double effet. J’échappe aux bourreaux informatiques et leur suppr intempestifs et en prime -du moins avec un peu de chance- elle finit dans mon lit. Au nez et à la barbe de Casper. héhé. Le qui perd perd. Tu te souviens? sans rancune, je remporte la partie. Enfin... en théorie du moins.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
19/25  (19/25)
• Compétences:

Chara'Designer
Chara'Designer

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Ven 9 Mar - 10:37

J’avais beau tenter de m’éloigner, les deux gus continuaient leur cinéma. Non mais dites-moi que je rêve ! Le joueur en blanc se mit à me suivre, déblatérant des excuses. Pitié qu’il me laisse tranquille ! Tout ce que je veux c’est aller jouer sagement dans mon coin ! Mais trop polis, je ne dis rien, m’arrêtant et l’écoutant. Et voilà qu’A.I s’y mettait aussi… Lui par contre touchait vraiment le fond. Qu’est-ce que c’était que cette histoire même pas crédible ?! Je secouais la tête, soupirant d’exaspération. Et dire qu’il voulait… cou.. Coucher avec moi ! Mon dieu mais quelle abomination ! Qui voudrait d’un dingue pareil !

« Assez !!!! »

J’avais hurlé de toutes mes forces sous un coup de colère. Oui de colère, contre Warren et Raphaeli. J’avais l’impression d’être une bête de foire. Un objet même. Je toisais sévèrement les deux hommes.

« Vous êtes complètement tarés vous deux ! Et toi c’est pire ! »

Avais lâché en montrant Warren du doigt.

« Soit sûr que j’irais voir ton créateur ! »

Je plissais les pans de ma robe et réajustais le petit nœud papillon accroché à mon cou. Je me raclais la gorge histoire de reprendre contenance.

« Sur ce, m’ayant coupé tout envie de jouer… Je me déconnecte. Bonne journée à vous ! »

Avec un hochement de tête entendu, je me dématérialisais brusquement, quittant le jeu. Ces deux-là venaient de me retirer toute envie de jouer pour la journée.

[Désolé pour ce post complètement naze, je manque d'inspiration ^^"]

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
18/25  (18/25)
• Compétences:

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Ven 9 Mar - 23:21

Sa femme? Le jeune italien leva un sourcil avec un air perplexe sans vraiment comprendre le baratin de cette intelligence artificielle. Un lapin, une femme, il voulait faire pitié pour pouvoir avoir le beau jeu devant la jeune femme. Je le regardai et lui dit tout simplement avec un sourire.

-Vous savez… point besoin de tenter de me mettre hors jeu niveau drague… je ne la courtise pas et n’en ai pas envi. Je crois que vous devriez contacter votre créateur pour l’avertir, il pourra surement vous couvrir. Toutefois, je vais allez voir votre lapin, je vous le promet.

Puis, tout d’un coup, la jeune lapine cria et tout les gens autour d’eux se figèrent. Un puissant silence s’imposa autour d’eux pendant quelque secondes avant que les gens reprirent leur route. Le jeune homme voyait bien les problèmes arriver, il pouvait oublier une fin avantageuse pour tous. Lorsqu’elle finit de parler celui-ci soupira doucement en se grattant la nuque avant de la voir disparaitre. Définitivement il lui faudrait la retrouver un jour pour s’excuser. Il se demandait si elle connaissait le terme role play, n’ayant parlé que de créateur, d’intelligence, comme si pour elle il n’était pas nécessaire de faire une immersion dans le jeu. Il était vrai que le role play dans créature était vraiment rare mais venant d’un membre d’Eden l’assassin pensait qu’il aurait affaire à une personne qui reconnaîtrait un joueur qui sait jouer son personnage. Peu importe il était trop tard pour rectifier le tir. Elle était partie sans donner d’adresse pour la contacter, savoir qu’elle était conceptrice ne l’aidait en rien dans son enquête. Il y en avait temps et aucun d’entre eux n’avait réellement le temps de chercher pour lui.

Il finit par se retourner vers l’intelligence artificielle et lui tendit une main pour l’aider à se relever. Bien qu’il sache que ce n’était pas une personne réelle le jeune homme ne pouvait se résigner à l’ignorer comme un vulgaire tas de pixel.

-Je suis désolé qu’elle ai réagit de la sorte, je peux faire quelque chose pour que vos derniers instants soit plus heureux?

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
8/25  (8/25)
• Compétences:

MessageSujet: Re: L'arrivé (ouvert a tous) Mar 13 Mar - 15:51

Je reste interdit. Muet et immobile, je fixe sans le voir le point qui représentait il y a quelques secondes encore la jeune lapine. Disparue. Purement et simplement. Comme elle l’avait dit. Je savais reconnaître une déconnexion brutale, des gens qui sont expulsés après leurs quatre heures de jeu, mais celle-ci fut la seule qui sembla me déchirer. Allais-je perdre toute contenance d’ici les prochains jours ? Allais-je vraiment être supprimé pour avoir courtisé un jeune et joli brin de fille –aux oreilles si belles il fallait le souligner. Je me laissai glisser au sol, m’aidant de mes mains. Et qu’importe les gens qui nous fixaient dorénavant. J’étais un A.I et cela faisait belle lurette que plus personne ne s’inquiétait de ce qui préoccupait une intelligence artificielle. Sauf si elle peut vous refiler une quête en douce… Peut-être que je devrais me reconvertir en donneur de quête ? Ce serait une bonne idée et peut-être une bonne initiative pour me racheter… pour ne pas être supprimé du Serveur… Cette seule pensée me glaçait le sang et me cousait les lèvres. C’est pour cette raison que je ne répondis pas tout de suite à l’Italien fort en verbe et que j’ignorai encore un instant sa main tendue vers moi. Très précieuse attention que voilà. Après quelques secondes supplémentaires, je me tournai vers l’encapuchonné et saisit sa main lentement.

-Ce fut un plaisir de me quereller avec toi. Si jamais l’envie te prend d’une revanche, je serai ton homme. Avec mes bourses et mon honneur bien en place cette fois-ci.

Une fois debout, j’observai en détail cet homme qui me faisait face depuis un moment déjà et souris. Je lui en voulais toujours pour cette crasse et ces débilités sorties de sa bouche –merci ma rancœur habituelle- mais je ne pus m’empêcher de sourire en croisant son regard. Je soupirai et m'époussetai légèrement. Il fallait que je me remette en marche, j’allais avoir des choses à faire pour ne pas être banni du jeu. Ou du moins pour ne pas être reformaté. Imaginez la loose ! je perdrai tout souvenir de mes rencontres et conquêtes, des plus belles filles que le jeu ait créé et de mes plus beaux combats. Héhé. Il allait falloir que je me mette en quête de quêtes à donner à des quêteurs eux-mêmes en quête de quêtes… désolé vieux, je crois que je ne vais pas pouvoir m’éterniser, j’ai une existence graphique à sauver : la Mienne !

-Désolé de t’abandonner de la sorte, Casper, mais il va falloir que je sauve le tas de programmes que je suis. Et pour ça, je vais m’investir dans les joueurs… Et pour bien faire, tu vas être mon premier client, si tu as le temps pour ça.

Voudrais-tu une quête, jeune homme ?

Je souris avec sympathie, comme on me l’avait appris à le faire. Il faut dire qu’à la base, je suis programmé pour ça. A la base, j’ai bien dit. Et je savais me montrer chaleureux avec des personnes normales comme les hommes. Bien entendu les femmes, également, mais je mets mon attirance pour elle sur le dos du programme défaillant de la galanterie. Eh bien pour une fois, je le serai avec cet inconnu. « Bienvenue jeune homme, je suis là pour t’aider, comme tout bon IA. Et si tu veux, je ferai même la quête à tes côtés. Ouais, ça sonnait vraiment bien, ça ! »

L'arrivé (ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1