|
L'attaque des citrouilles
5
5
17
| | L'attaque des citrouilles | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kinies: 451
Game Master
✿ 
|
| Sujet: L'attaque des citrouilles Ven 17 Fév - 10:32 | |
|
Dans un champ voisin au village Duranys, près d'une petite chaumière en rondins et en chaume au jardin agrémenté d'un puits, d'un arbre fruitier et d'un poulailler, un fermier en plein travail, menton sur le manche de sa treuille, hèle les joueurs. Il a besoin de leurs services. Mais lui, comme tous les paysans, est trop occupé pour le faire lui-même. Pour débarrasser sa vermine qui niche dans son champ. Son beau champ de citrouilles. Affamées les citrouilles. Il en est mort de trouille, même. Enfin, il ne le dira jamais à ces jeunes gens qui s'approchent. Surtout pas qu'il redoute son propre épouvantail frappé par le même mal que ses plants. Mais depuis qu'elles essaient de mordre la main de celui qui les arrose, le fermier n'a plus aucune chance de remporter le concours de la plus grosse courge. Enfin, pour lui, la citrouille est une courge. Voilà pourquoi, une fois lui avoir parlé, il désigne aux jeunes gens son potager, de la taille d'un terrain de handball dans Eden, pour y faire le ménage et éradiquer ce mal à la racine. Et trancher celles de ses citrouilles envoûtées.
Devant les joueurs, le champ est délimité par une pseudo palissade de bois. Censé tenir à l’écart les quelques et rares renards et autres rats des champs niveau dix. Et ils voient bien, les pauvre badauds employés pour le sale boulot, qu'elles sont aussi efficace que la carotte pour l'âne. Et l'âne, en l'occurrence, c'est eux. Pourvu qu'elle soit grosse, la carotte en question. Parce que à peine ils ont fait un pas dans le champ vallonné de lires que deux des citrouilles qui les entourent s'agitent et montrent les dents. Au sens littéral, bien évidemment. Informations complémentaires, tout de même, les citrouilles claquettent des dents pour communiquer, audiblement, et au centre du champ, un épouvantail à la tête ronde et orange vous regarde d'un drôle d’œil creux... et la nuit va bientôt tomber.
|
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ |  | |
Kinies: 356
✿ 
|
| Sujet: Re: L'attaque des citrouilles Ven 17 Fév - 17:56 | |
|
J'étais dans le jeu de Créatures depuis midi et rien d'extra ordinaire ne c'était passer, alors j'avais décider de me promener autour, histoire de trouver quelque chose d’intéressant. Ce fut après quelques heures que je remarqua un fermier en détresse. Ce fut donc pour cette raison que je décida de m'approcher de lui. Une main sur le pommeau de mon épée, et l'autre qui longeais mes côtes, je vis que je n'était pas seule. Je fit donc attention de ne pas frapper les deux autres joueurs avec mes ailes que j'avais soigneusement plier dans mon dos. Celui-ci nous expliqua plus ou moins sa situation. Il avais les pupille grosse tellement il avais peur mais il ne le disais pas. Je vis une goute de sueur glisser sur sa peau, et encore je resta silencieuse. Au bout de quelque minutes, il nous indiqua ou était son problème et ce fut tout ce qu'il dit. J'hocha doucement la tête et me dirigea vers le champ en question.Du moment ou nous posions nos pieds dans le champs, deux citrouilles prirent vie. Je regarda la citrouille la plus près de moi avant de continuer a m'enfoncer dans le champ, simple question de m'éloigner des autres joueurs afin de prendre ma forme dans laquelle c’était la plus confortable pour me battre... Après quelques secondes, au lieu d'avoir une femme aux ailes blanches, on voyais un gigantesque loup bleu qui regardais les citrouilles en claquant les dents et en grognant.
"Grrr... Sa promet.."
Après ma métamorphose en loup gros comme un ours polaire, je retourna près du petit groupe, question que nous restions tous ensemble pour s'entre-aider. Je sentait que les deux citrouilles ce chargeais d'appeler du renfort.. Cette histoire ne sentait pas trop bon. Quoique sa sa sentait délicieux pour les points d'expérience.
"Mmmhh..."
Je regarda l'une des citrouilles qui se levais, claquant toujours des dents, elle se mis a s'approcher de nous.. Je la balaya d'un puissant coup de patte qui la fit voler de plusieurs mètres, elle tomba parmi d'autres citrouilles, mais lentement elle se releva et revint vers nous ... marchant lentement... très lentement.. Blesser mais pas détruite.. |
|  | |
Kinies: 366
✿ 
|
| Sujet: Re: L'attaque des citrouilles Ven 17 Fév - 19:05 | |
|
Raphaeli arriva silencieusement à la petite chaumière, ses pas étaient assurés et discrets à la fois. Lorsqu'il vit le fermier, l'idée que celui-ci pouvait avoir peur de cette magie plus qu'étrange lui vint rapidement à l'esprit. Après tout, il était normal d'avoir peur de la magie, surtout lorsque nous nous trouvions sans défense face à celle-ci. Cependant, le jeune homme ne releva pas cette peur, il devait déjà être assez humiliant pour ce paysan de faire appel à des mercenaires sans qu'il en rajoute. Après être allé saluer le fermier et le remercier de lui faire confiance pour cette tâche délicate, il se tourna pour observer le champ de bataille. Assez grand pour y cacher bon nombre de danger tout en étant assez petit pour qu'il soit possible d'y arrivé à trois.
-Ne vous en faites pas, nous allons débusquer ces monstres et tout faire pour préserver votre potager.
Trois, c'était bel et bien le nombre d'aventuriers qui avaient répondu à l'appel sans hésiter une seconde. Par chance, son ami de toujours, Vihelm, se trouvait parmi le nombre. Il ne connaissait pas la troisième personne, mais se doutait bien qu'elle devait être là pour l'argent et que le travail d'équipe ne l'intéresserait pas. Il fallait trouver une solution pour pouvoir accomplir cette tâche le plus rapidement possible et surtout sans blessure. Le réel problème était bien sûr de distinguer les légumes enchantés du reste du lot. Si par malheur ces cucurbitacées avaient une quelconque intelligence, ils n'auraient pas de mal à se cacher et attendre le bon moment pour les tuer sans hésiter.
Comme de fait la femme qui les accompagnait ne semblait vraiment pas être d'avis que de se préparer un plan d'attaque était utile. Elle utilisa une magie étrange qui la transforma en loup aussi gros qu'un ours. Sans dire un mot, le jeune assassin se demandait réellement comment ils allaient préparer une offensive efficace avec un tel membre dans le groupe. Ils devaient être parfaits s'il voulait réussir dans les plus brefs délais. Rapidement il réfléchissait à un plan efficace, tendant d'incorporer l'animal, ses talents et ceux de Vihelm. Pour Vihelm et lui, c'était simple, il avait vraiment beaucoup de possibilités vu que les deux compagnons se connaissaient comme le fond de leur poche, en fait le fond de leur poche était souvent plus mystérieux que l'autre.
Le grand guerrier n'avait pas fait deux pas qu'il vit les citrouilles autour de lui. Mais que pouvait bien causer cette étrange malédiction? La nuit tombait peu à peu, laissant place à une obscurité inquiétante, n'aidant en rien le groupe avec cette quête. Ils auraient besoin de torches ou de lumière pour mener à bien cette mission. Des torches, bien sûr! Tout près de lui se trouvait Vihelm, son compagnon de toujours. L'italien eu un petit sourire en coin alors qu'il examinait Vihelm disparaitre avec la pénombre. Rien n'était mieux qu'une bonne tarte aux citrouilles à l'Halloween qu'il avait souvent lu dans les livres. Bien sûr, pour cuisiner le feu est indispensable!
-Ton pouvoir des paumes sera plus utile que le mien, tu penses pouvoir couvrir mes arrières si je les débusque?
Bien sur une l'arme ne tuait pas un légume, même si celui-ci était animé. Mais il pouvait rapidement utiliser ses lames secrètes pour les tenir aux pièges le temps que son ami les brule. Bien sûr tout ceci était une question de confiance, l'assassin devait bel et bien avoir une confiance énorme envers son compagnon d'armes pour être prêt à risquer sa vie. En effet, il ne suffisait qu'un seul de ces monstres décide de tenter une attaque au dernier moment pour déstabiliser le guerrier qui se prendrait bel et bien tout le feu du mage en plein visage. Pourtant, Raphaeli n'avait aucune crainte, il connaissait Vihelm depuis bien assez longtemps pour savoir que son ami était un vrai génie. En fait, c'était bien plus l'amour de Sasha pour Sloan qui la poussait à lui faire confiance. Définitivement la jeune femme qui se cachait derrière le guerrier aurait mis sa vie entre les mains de cet homme s?il le lui demandait. C'était totalement absurde, avoir un tel degré de confiance en un simple ami ne pouvait lui attirer que des larmes. Mais, peu importe la logique qui lui criait de ne pas s'abandonner à lui, elle sentait que rien ne pouvait changer ce sentiment de sécurité qu'elle avait quand il prenait le contrôle des choses.
|
|  | |
Kinies: 360
✿ 
|
| Sujet: Re: L'attaque des citrouilles Ven 17 Fév - 19:31 | |
|
Vilhelm, vêtu entièrement de rouge dont son sarouel très confortable, avait accepté de suivre Sasha, ou plutôt Raphaelli, dans une quête. Apparemment, c'était une Quête où ils devraient s'occuper de citrouilles enchantées... Sloan avait trouvé ce travail d'un ennui total. Ses pouvoirs de mage allaient être utiliser pour détruire quelques gros potirons. Génial. Enfin, il n'avait pas émis de refus et avait suivi docilement Raphaelli jusqu'à une ferme. Là, un paysan de pixels jaillit d'un champs juste devant eux et se mit à gesticuler et à geindre, agitant les bras, le visage exprimant le désir ardent d'être débarrassé de ces légumes dotés de vie.
Raphaelli lança l'une de ses répliques d'héros. Vilhelm trouva cela mignon, et rigolo, d'imaginer Sasha in real life dire une telle chose. C'était bien son genre. Mais on ne disait pas ça à Eden quand on est une jeune fille aux cheveux couleur de bonbon à la fraise.
Sloan, dans la peau du magicien, put remarquer alors la présence d'une troisième personne. Enfin, bientôt, ce fut un loup bleuté énorme et monstrueux qui grogna et claqua des dents. Prudent, le guerrier fit un pas de côté. Saleté... Quel gros chien. Il se demanda comment cette personne allait pouvoir régler soigneusement la quête sous cette forme aussi gigantesque. Il secoua doucement la tête de gauche à droite, espérant pour lui-même qu'elle n'allait pas rafler toute l'expérience non plus !
Bref. Il refit face à son coéquipier, Raphaelli. Le mage savait déjà ce qu'ils allaient faire et cela confirma quand son allié bondit sur une des citrouilles et, à l'aide de ses lames, la bloqua. Vilhelm devait donc la brûler, son pouvoir principal résident dans le contrôle délicat du feu. Même avec Sasha juste derrière. Cela devenait dangereux. Pourtant, elle lui faisait confiance... Vilhelm tendit les paumes, l'une contre l'autre, devant lui, les bras bien droits. Une incantation étrange sortit d'entre les lèvres du personnage virtuel, il psalmodia durant une bonne minute ainsi puis, de ses mains bien ouvertes, deux filaments enflammées naquirent. Cela ressemblait à deux cordons torsadés se dégageant lentement, composés seulement de feu, et, pareils à deux fins serpents contrôlés par l'esprit du magicien, ces filaments se dirigèrent vers la citrouille qui se débattait entre les lames de Raphaelli. Le feu entra ainsi par les yeux creux du gros légume et brûla directement par l'intérieur. La boule orange s'agita encore un peu, comme désirant faire sortir ce feu d'elle, puis commença à fondre et à sentir le roussi... L'enchantement sembla la quitter.
Vilhelm qui était resté silencieux jusqu'ici s'exclama alors :
« Rien de plus facile. »
Pourtant, son mana était quand même descendu. Et assez bien, à peu près un tiers. L'énergie magique revenait doucement mais ils iraient assez lentement avec cette technique qui demandait beaucoup de concentration et de mana, quand on était que de niveau 1. Et ils ne savaient pas combien de citrouilles possédées il y avait. |
|  | |
✿ 
|
| Sujet: Re: L'attaque des citrouilles Lun 20 Fév - 19:11 | |
|
Après ma métamorphose, je m'était a nouveau approcher des deux autres..Je préférais garder un oeil sur ceux si et travailler en équipe, mais ceux ci avait une autre idée derrière la tête. Ils s'éloignaient de moi, me laissant travailler seule. J'émis un grognement, mais celui-ci étrange, je préfère ne pas dire se que c'était.. Mon regard si bleuté s’assombrit en moins de dix secondes. la citrouille que j'avais buter d'un coup de patte m'était revenu et d'un mouvement de pur frustration, je l'écrabouilla de ma puissant mâchoire et d'un mouvement rapide de la tête, je la lança plus loin. La citrouille écrabouilla tomba a un mètre a l'avant du duo qui c'était éloigner de moi.. fouettant l'air de ma queue, je grogna, invitant d'autre citrouille a venir a l'attaque. Remuant mes oreilles, je fit cliqueter mes boucles d'oreilles en or et je m'accroupis un peu.
"Ggrrrrrrrrrr"
Les deux citrouilles avais était détruite, alors il ne restais plus qu'a attendre la deuxième vague. Doucement, je m'éloigna des deux autres qui ne voulais pas de moi, je m'éloigna vers la clôture, évitant d'écrabouiller les légumes non posséder du fermier, je remua la queue et m'accroupis a nouveau, tel un animal a la chasse, prêt a bondir sur sa proie, j'attendais dans le plus grand des silence. La lune était a présent notre seule lumière. Mes yeux s'ajustèrent rapidement au pénombre. Si une citrouille prenais vie sous moi, il s'empalerait sur la ceinture en pics qui faisais le tour de mon ventre.
"Petite...petite..."
Je grattais doucement la terre de mes grosse griffes, laissant des traces je regardais autour de moi, écoutant pour mon prochain ennemi, je flairais l'air avec douceur. La citrouille que j'avais lancer était en train de disparaitre lentement, comme chaque ennemi le faisais. de l'autre coté de la clôture, je pouvais sentir un renard qui me fixais, alors je grogna a nouveau avant de lever ma tête vers la lune et pousser un long hurlement, maintenant, j'étais vraiment prête a me battre, lentement, j'abaissais ma tête et je me préparais pour la vague qui pourrais frapper a tout instant.. |
|  | |
Kinies: 451
Game Master
✿ 
|
| Sujet: Re: L'attaque des citrouilles Ven 24 Fév - 10:54 | |
|
Du fond du champ maintenant plongé dans l'obscurité, un claquement semble répondre à ceux des feu deux premières citrouilles. Et c'est le cas de le dire. Feu. Haha ! ...Hum ! Des dents qui s'entrechoquent. Un grincement également alors que l'épouvantail ondule sous la brise, charriant les aventuriers comme le vent charriait ses vêtements amples. Et voilà maintenant un bruissement qui parcourt le champ barricadé. De quoi devenir paranoïaque. Les bruits viennent de partout. S'intensifient. Depuis l'extérieur, le fermier se ronge les ongles. Mais vous ne pouvez savoir s'il s'inquiète pour vous ou pour ses précieux spécimens de concours. Vous les reconnaissez d'ailleurs de par leur taille monstrueuse.
Dans le champ que vous occupez et trop calme à votre goût, quatre cucurbitacées de deux mètres de diamètre se dressent au milieu de leurs petits amis. Et si leur couleur semble plus ressortir à la lumière de la lune qu'invoque le loup, vous savez que ce sont principalement ces légumes là qu'il vous faut protéger à tout prix. Soudain ! Oui, soudain, le vent vous porte un rire sinistre et très fin. Et les insectes jusque là discrets vous étouffent par leur silence net. Vous choisissez de faire deux groupes... les légumes également. Un courge, et non une citrouille jaillit aux pieds du loup claquant des mâchoires et entortille ses lianes autour de ses pattes antérieures tandis qu'une minuscule citrouille lui mord la queue et qu'une deuxième lui saute à la gueule, toutes dents dehors et son regard illuminant le sol de ses reflets oranges.
De leur côté, les deux amis se retrouvent dans un cercle où ne pousse aucune végétation. Dans le noir, il aurait été peu évident de le remarquer, on ne peut donc pas leur en vouloir, mais la terre meuble les embourbe jusqu'aux chevilles. Du sable humide en d'autres termes. Autour d'eux, des sourirent luisent sans jamais se montrer. Puis c'est une sorte de chef qui s'avance... qui roule. La citrouille roule à vous en donner le tournis autour de vous, puis se redresse, une fourchette et un couteau entre deux racines brandies vers vous. Le bruissement du vent dans les feuilles au sol l'acclame et elle se met en tête de vous trancher les pieds. Elle fait certes un peu pitié avec sa tête de soupe en boite, mais elle est assez remontée pour vous vider le crâne à la petite cuillère. Sans parler de sa dizaine de camarade qui l'acclame dans son dos et l'encourage.
En parlant d'encouragements... Bon courage. ♥
|
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ |  | |
✿ 
|
| Sujet: Re: L'attaque des citrouilles Mar 28 Fév - 17:08 | |
|
Le duo flamboyant s’était placé dans une situation quelque peu tendue. En effet, ils avaient les pieds ans la boue et la rosée empirait les choses. Au loin, la femme qui s’était transformée en bête semblait dormir malgré la situation des plus sérieuses. L’assassin ne savait pas trop quoi pensé de cet être étrange, fallait-il s’occuper de lui ou le garder à distance. Il était facilement visible de voir que ce joueur était loin d’être du premier niveau. Cette bête semblait avoir une force et une agilité de loin supérieure à celle des deux joueurs. De plus, savoir que cet humanoïde pouvait se métamorphoser soulignait qu’il était plus que possible qu’elle ait de puissants pouvoirs magiques supplémentaires. Peu importe, la situation pour les deux aventuriers devenait de plus en plus tendue. Au loin, l’épouvantail semblait s’agiter, comme s’il se moquait de nous au loin.
Tout d’un coup, alors que le jeune italien voulait se désembourber, des dizaines de sourires malsains apparurent autour d’eux. Tout au fond de son crane un ‘’merde’’ résonnat doucement puis il sourit. La situation était tendue, limite perdue d’avance, mais le jeune guerrier aimait sentir cette adrénaline qui l’envahissait peu à peu. Ses muscles se tendaient, prêts à toute éventualité. Tout son corps était fébrile à l’idée de mener un combat où les chances de réussites étaient de moins de dix pour cent. Les yeux de l’assassin parcouraient les divers sourires pour évaluer leur distance alors qu’une étrange citrouille les approcha. Cette cucurbitacée qui semblait plus puissante que les autres semblait avoir des couverts dans les racines. En effet, elle avait bel et bien un couteau et une fourchette et était dans l’idée de faire des deux jeunes amis son gouté de minuit. Rapidement, la citrouille tourna autour d’eux pour les étourdir, avant de se redresser. Le jeune aventurier secoua la tête rapidement pour retrouver son équilibre puis s’emparât de deux couteaux cachés dans la pochette secrète située derrière son épaule sous sa cape. Il était bien plus simple pour protéger son équipier avec ces deux petites armes qu’avec ses lames secrètes. Il se colla doucement dos à dos à son équipier pour pouvoir couvrir les angles morts de celui-ci. Alors qu’il se préparait la joueuse derrière le personnage fut prise d’un léger malaise, réalisant qu’elle n’avait jamais eu de contact aussi intime avec le jeune homme qui avait su allumer une flamme passionnée en elle. Pendant un instant son esprit laissa le jeu pour se laisser prendre par des rêveries qu’il n’avait en rien rapport au jeu.
Ce fut un claquement de mâchoire qui réveilla la joueuse de sa rêverie, la courge attaquant la sorte de gros loup plus qu’étrange. Alors que l’aventurier utilisait un de ses couteaux pour bloquer une attaque de la citrouille il se demandait ce qu’était vraiment ce joueur. Est-ce qu’il ou elle avait joué sans arrêt depuis l’ouverture pour atteindre un tel niveau de puissance. Il était évident pour Raphaelli que ce personnage ne pouvait pas être en dessous du niveau 10 et encore il était dans le plus bas des possibilités. Aussi le jeune homme se demandait quelle autre magie la bête était capable d’utiliser. Bien sûr elle aurait été une alliée de taille dans cette situation, mais cette créature semblait être trop puissante pour être une joueuse. Réellement le jeune humain se méfiait beaucoup de cet ange aux caractéristiques si étranges. Peu importe, ce n’était pas le moment de se laisser distraire pas une intelligence artificielle.
Il se concentra sur la citrouille en cherchant chaque point faible dans ses mouvements si rapides. Il était certain que cet ennemi devait être maîtrisé en une seule attaque, le duo n’avait pas le droit à l’erreur. Je n’avais pas beaucoup de ressource sur moi, un peu de nourriture, du foin pour le cheval qu’il avait emprunté il y avait quelques jours. Décidément, il lui fallait quelques feux d’alchimistes pour faire quelques surprises. Finalement il dit doucement, d’une voie des plus concentrées tout en rangeant un couteau et dégainant l’une de ses lames secrètes.
-Tu penses que tu pourrais envelopper mon arme et mon poignet de tes flammes sans me blesser? Si oui, guide mes mouvements je te servirai d’outil pour créer une faille et le bruler de l’intérieur.
|
|  | |
Kinies: 360
✿ 
|
| Sujet: Re: L'attaque des citrouilles Sam 10 Mar - 3:48 | |
|
Alors, non seulement ses pieds s'enfonçaient dans le sol inexorablement, l'empêchant d'avoir une totale liberté de ses mouvements, mais en plus, une dizaine, voire une vingtaine de ces saloperies de légumes débarquaient en plus des premières. Et dire qu'un tiers de son mana s'était déjà envolé ! Jamais il ne pourrait utiliser ses flammes contre toutes ces foutues citrouilles ! Lui aussi allait devoir, comme son coéquipier de quête, sortir ses lames dissimulées dans son accoutrement. Diantre. Il était vraiment pas doué pour se battre au corps à corps, même avec des couteaux. Surtout que jamais il n'avait du s'entraîner à se battre contre une boule géante pleines de pépins, ingrédient délicieux pour une bonne soupe mais particulièrement détestable quand c'est elle qui vous regarde comme son repas...
La plus grande de toutes roula vers eux. Cela donna le tournis à Vilhelm qui faillit chuter, tout juste retenu par le sol dans lequel il s'enfonçait jusqu'aux chevilles, pour sa part. Il reprit son équilibre tant bien que mal et réprima l'envie de vomir. La gueule de la citrouille était juste hideuse ! Elle brandissait un couteau et une fourchette en se pourléchant ce qui lui servait de babines, sa bouche béante bavant copieusement sur l'herbe du champs.« Raphaelli... »Violemment et rapidement à la fois, un des bras étrangement musclé de la citrouille géante s'abattit là où se trouvait Vilhelm. Heureusement, son agilité lui avait sauvé la vie. Soupirant de soulagement, il continua :« J'ai un gros doute qu'on arrive à... Aaah ! Mais laisse-moi parler, sale monstre ! »A nouveau, il dut faire un bond de côté pour éviter un poing fulgurant s'écrasant là où il se trouvait. Sloan se tourna alors brusquement vers le troisième joueur. Un joueur ou une intelligence artificielle ? Si c'était un joueur, c'était un sacré joueur, vachement balèze, on devinait sa puissance dans son apparence... Le loup déchiquetait des légumes de tailles moyennes. Vilhelm se demanda pourquoi elle n'attaquait pas aussitôt le gros légume avec une telle force ! Il jura et hurla au loup énorme :« Nous avons une idée pour éliminer cette chose grotesque, mais ton aide ne serait pas de refus ! Ramène-toi ! »Puis il se tourna enfin vers son ami et, se recroquevillant sur sa droite pour éviter les doigts de la citrouille-maîtresse, il lui intima :« Je vais tenter ce que tu proposes. Lorsque j'aurais fait une faille et que le feu la rongera, ce loup devra déchiqueter en même temps cette erreur de la nature. Sa destruction sera plus rapide parce que je pense que ça continuera de bouger tant que ça sera partiellement apte à combattre... Puisque ça n'a pas de cerveau, ni de nerfs, ni d'organes... Il faut l'anéantir complètement ! »| HRP: | | | désolée du retard et de la petitesse de mon post... motivation 0 ces derniers temps mais ça reviendra o/ |
|
|  | |
✿ 
|
| Sujet: Re: L'attaque des citrouilles Lun 12 Mar - 20:07 | |
|
Le silence était glaciale, mon regard se promenais autour du champs et d'un coup, je sentit quelque chose s'enrouler autour de mes pattes, du coup, je poussa un grognement de surprise avant de renâcler un peu, je sentit une irritation au niveau de ma queue, par pur reflex, je fouetta furieusement ma queue pour enlever l'irritation, la minuscule citrouille se retrouva écrabouiller. Mon regard se leva vers la citrouille qui me sautais en pleine figure. Comme un chien qui joue a la balle avec son maître, j'ouvris ma gueule et l'attrapa en plein vole, l'écrabouillant avec la puissance qui se trouvais dans ma mâchoire.
"BEURK!"
Je n'ai jamais aimer le gout de citrouilles.. Bref, je tenta de me libérer des lianes, mais sans succès. J'entendis une personne me parler, alors je tourna la tête vers la voix. Je grogna un peu, signe de compréhension. Je devais trouver une façon de me libérer de la courge. Celle-ci avais par mégarde décider d'aller sous-moi. J'eus un grognement de plaisir en me laissant tomber sur le ventre. La courge poussa un léger crie de douleur. Je me releva une fois que les lianes m'avais libérer. Je me secoua un peu avant de m'approcher du duo, ma fourrure bleu était hérisser alors que je faisais attention a la citrouille géante... Une fois près des deux autres.
"Je fait quoi pour vous aider?"
Je les regardais un a un, attendant une réponse, restant alerte a mon entourage pour ne pas me faire avoir comme la première fois. |
|  | |
✿ 
|
| Sujet: Re: L'attaque des citrouilles Ven 16 Mar - 22:10 | |
|
Sloan venait d’exposer ses inquiétudes et ses changements à propos du plan, l’humain n’y voyait aucun problème et acquiesça d’un léger signe de tête. La citrouille bougeait rapidement, ce qui allait rendre les choses assez difficiles. Par chance, la vitesse de mouvement de l’italien était supérieure à la moyenne, ce qui lui permettait de rivaliser avec cette cucurbitacée des plus voraces. Rapidement, l’Italien donna un coup qui fut esquivé par l’ennemi. C’est alors que l’animal qui venait de se défaire de son propre ennemi avec son propre poids arriva d’un air nonchalant. Elle leur demanda ce qu’elle devait faire comme si la situation n’était en fait trois fois rien pour elle, aucun défi ni quelconque danger. L’assassin se disait à lui-même que quelque chose clochait avec ce joueur, tout semblait trop simple pour lui, comme si elle savait déjà comment tout ceci allait se passer. Elle restait alerte, mais sans plus, pas de stress, pas de mouvement défensif. Le jeune assassin avait fini par sortir deux conclusions, soit ce joueur était d’un niveau vraiment trop élevé pour cette quête soit ce n’était pas un joueur, mais bien un modérateur ou un animateur étant présent pour s’assurer du bon déroulement de l’activité. Oui, le jeune homme était méfiant envers les autres joueurs, il l’avait toujours été même s’il ne le montrait pas une seconde. Lorsque celle-ci leur demanda quoi faire, un petit sourire apparut sur le demi-visage visible de l’assassin, un sourire confiant et amusé. Sans voir ses yeux, on ne pouvait savoir s’il était mesquin ou s’il était seulement sûr de lui. Il dit rapidement alors qu’il se défaisait rapidement de la boue qui entravait ses mouvements.
-La prochaine attaque le touchera, lorsque ce sera fait il vous faudra l’achever sans hésiter !
Puis, sans dire un mot de plus, le guerrier se mit en position de combat à main nue et une aura blanche l’entoura rapidement. Cette aura fit un petit vent avant de disparaitre totalement. Il venait d’activer sa troisième compétence, l’attaque rapide. Avec cette compétence activée, il décuplait sa vitesse pour un court laps de temps, ce qui lui permettait d’être de loin plus rapide que son adversaire et d’échapper à son attention pour l’attaquer de derrière. Malheureusement dans un tel combat il n’y avait pas assez d’allier pour que la citrouille l’oubli totalement, qui plus est un tel ennemi n’avait pas d’organe vital à viser. Ces deux points très importants l’empêchaient d’en finir avec une seule et ultime attaque sournoise qui, jumelé avec le feu de Sloan, aurait été plus que mortelle. Peu importe, le jeune Italien se mit en position d’attaque et dit d’une voix retentissante.
-Maintenant!
D’un geste impulsif, il chargea avec une vitesse fulgurante sans hésiter une seconde. Arriver à quelques mètres de son ennemi, l’assassin fit un puissant bond qui, jumelé à sa vitesse, l’éleva de plusieurs mètres de haut. C’est alors qu’il était dans les airs, une main se dirigeant vers sa cible qui était au sol et l’autre, derrière lui alors que ses bras dessinaient une ligne diagonale parfaite vers la citrouille, qu’il sentit le feu de son acolyte longer son bras comme un serpent qui capture une cible. C’est à ce moment précis qu’il déclencha le mécanisme secret de ses bracelets d’armes pour y libérer sa lame secrète de son bras qui était resté derrière lui qui fut totalement enveloppé par les flammes magiques de Sloan. À ce moment précis, la citrouille était la seule créature qui pouvait voir les yeux de l’assaillant, des yeux emplis de détermination et de courage. De loin l’on voyait qu’un sourire déterminé se dessiner sur le visage de Raphaeli alors que sa cape et les pans de son vêtement flottaient doucement dans l’air. À ce moment précis où sa vitesse de montée touchait les zéro mètres secondes et qu’il n’avait pas encore amorcé sa chute qui annonçait la mort de son ennemi le temps semblait s’arrêter autour de lui, comme si le jeu avait été victime d’un bug et que tout était en action sauf l’espace autour du joueur. C’est à ce moment précis que la compétence de vitesse du jeune homme atteignit son apogée, d’un coup, il fondit comme l’éclair sur la citrouille en utilisant cet élan digne des films pour percer la puissante armure naturelle de ce légume dominant et le feu du mage s’infiltrat à l’intérieur. Avant qu’il pût se libérer, la citrouille commença à se débattre, sentant cette attaque qui le rongeait de l’intérieur le détruire peu à peu sans qu’il puisse y faire grand-chose. Le problème dans tout ça était que la louve était sur le point d’attaquer. Enfin, si elle avait vraiment compris la logique de ce plan. Le jeune homme ne doutait pas de son intelligence, mais bien plus de sa réelle volonté à s’intégrer au groupe qui était présent. Enfin, il jugeait un peu trop vite et ce n’était pas vraiment un moment pour se laisser allez dans des pensées désagréables envers des gens qu’il ne connaissait pas. Sentant que la citrouille commençait à cuir il sauta et se décala, se dissimulant dans l’ombre pour pouvoir attaquer à nouveau si l’un de ses compagnons semblait vouloir freiner l’animorphe dans son travail d’achèvement. Tout autour de lui se trouvaient ces petites citrouilles, leur cri étant dominé par le ruissellement de l’épouvantail qui semblait étrangement plus vivant que nature. Surement une illusion de la nuit, mais rien n’était impossible en ce monde. Il restait donc sur ses gardes, notifiant mentalement chaque détail qui pouvait l’aider ou l’avertir d’un danger pour le groupe. La finalité de ce combat était entre les pattes de cette louve sans qu’il ait la certitude qu’elle les aiderait.
|
|  | | | | L'attaque des citrouilles | |
|