Kinies: 304
✿ 
|
| Sujet: Shamanine Ama Mer 22 Fév - 20:36 | |
|
Nom & Prénom 
► 27 printemps ► Serveuse ► Aime: Le risque ► Aime pas: La monotonie |
► PHYSIQUE: Belle brunette aux yeux marrons et aux traits fins, la voici Shamanine... De taille moyenne et d'allure sportive, ses origines méditerranéennes teintent sa peau d'un hâle lui donnant toujours bonne mine. Une bouche pulpeuse, un nez fin et des yeux de chat finissent de compléter ce joli tableau. Son allure est féline et sportive.... Si son top le permet, il peut dévoiler le tatouage d'une délicate arabesque couleur henné sur l’omoplate gauche et ce ne sont pas ses cheveux faussement courts, tombant dans son cou mais aussi devant ses yeux qui pourraient le cacher. Elle aime la mode et les fringues... Elle n'hésite pas à agrémenter ses tenues urbaines de quelque accessoire. Elle se maquille selon son humeur mais aussi suivant le temps dont elle dispose...
► MENTAL: Rien n'est jamais gratuit, voilà une devise qui lui collerait bien à la peau... Shamanine ne fait pas les choses par hasard et ne se laisse pas facilement influencer. Elle est indépendante et compte le rester coûte que coûte. Elle n'est pas du genre à se laisser dominer et c'est sans doute pour cela qu'elle s'entraîne régulièrement à boxer dans une salle de sport. Le premier qui viendrait lui chercher des noises se prendrait une droite suivi d'un coup de pied bien placé au risque de voir toute possibilité de descendance disparaître définitivement. Elle plaît, elle le sait, elle joue avec pour arriver à ses fins. Elle a du caractère, un sale caractère vous diraient certains, elle vous répondra que non, que mieux vaut en avoir trop que pas assez. |
►Fille unique, elle a eu une enfance banale et peu excitante à son goût. C'est une femme indépendante qui mène sa vie comme elle l'entend. Elle est serveuse dans un bar à la mode où il lui arrive aussi de jouer les videuses quand elle a un coup de sang. Elle habite un petit appartement où elle ne reçoit que peu de monde, évitant ainsi de trop se dévoiler. Elle aime le risque et la baston : Creatures lui a tout de suite plu car le jeu lui permet de s'évader de son quotidien et de vivre de manière extraordinaire...
Sur Creature 
► Pseudonyme Maugan ► Caste Guerrière ► Arme(s): Hache et bouclier ► Oeuf: (Ne pas remplir) |
► PHYSIQUE: Maugan est une guerrière tatouée sur une bonne partie du corps. Sa peau est pâle, translucide comme de la porcelaine de Chine au travers de laquelle on y devinerait presque les veines. Cela lui procure un aspect limite cadavérique accentué par des yeux bleus clairs presque blanc. Elle semble tout droit sortie d'une tombe, ressemblant fortement à un vampire. Ses longs cheveux noir de jais tranchent avec cette étrange pâleur.Elle porte une tenue très légère à deux pans, lacée aux épaules, à son décolleté mais aussi sur ses hanches. Quand elle ne les a pas en main, elle porte son bouclier derrière le dos et sa hache, de taille moyenne, est accrochée par une ceinture fixée à la taille. Elle est très grande et large d'épaules, chaussée de larges talons, lui donnant l'air d'une géante...
► But: Maugan est une guerrière aventurière qui n'aura cesse d'aller de l'avant, massacrant quiconque se mettra en travers de son chemin. Elle est curieuse, avide de savoir et cherchera autant de choses qu'elle pourra, n'hésitant pas à dépouiller celles et ceux qui croiseront son chemin s'ils possèdent quelque chose qui l'intéresse. Elle veut acquérir toutes les connaissances, toutes les techniques qui lui permettront de devenir la guerrière ultime! |
► Autre ???]
Vous ► Prénom / Pseudo: Trop tôt pour le dire ► Âge: Trop tard pour l'annoncer ► Mot de passe:: ► Comment avez-vous connu le forum: Par un personnage sur un autre forum RP où mon éternité est d'un ennui infini... ► Présence: 5/10
NDA : En cours de rédaction, je vais avoir besoin d'aide pour l'avatar car je n'ai, pour le moment, rien trouvé à me plaire... Si vous avez des suggestions de sites, je suis preneuse en sachant que je ne suis pas non plus une pro de photoshop, gimp ou autre logiciel de montage... |
Dernière édition par Shamanine Ama le Ven 24 Fév - 11:44, édité 1 fois |
Kinies: 451
Game Master
✿ 
|
| Sujet: Re: Shamanine Ama Ven 24 Fév - 10:38 | |
|

► Z.O.R.A ► Programme informatique ► Game master ► Guide de jeu |
|
===► Pour avoir terminé ta fiche tu reçois 15 xp. ===► Voici ton oeuf, ajoute le à ta fiche et ton profil. | Code: | http://i49.servimg.com/u/f49/16/49/42/10/o1310.png |
|
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ |
Kinies: 304
✿ 
|
| Sujet: Re: Shamanine Ama Ven 24 Fév - 12:11 | |
|
Bonjour ZORA et merci! :D
Par contre pour l'avatar, j'ai continué sur Royo... On ne peut pas dire qu'il soit ressemblant physiquement avec mon perso mais il faut avouer qu'il est plus facile de décrire une image que de trouver l'image d'une description! Je me suis donc fixée sur ce que dégage le dessin. En relisant ma présentation, je me dis que ça le fait assez bien...
Sinon, j'ai voulu le mettre dans mon profil et je vois qu'il est trop petit... J'aurais aimé pouvoir faire comme les autres : combiner les deux avatars. Mon souci est que je ne maîtrise aucunement les logiciels de montage...
Shamanine fait un gros appel du pied avec un méga clin d’œil à toute personne pouvant l'aider^^
Je vous ai dit que mon sourire était ravageur? :roll: |
|
Kinies: 451
Game Master
✿ 
|
| Sujet: Re: Shamanine Ama Ven 24 Fév - 14:05 | |
|
Pour commencé, je te valide! Ensuite, envoi moi les images par mp et je me charge de te faire un bel avatar =) |
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ |