► Signature du règlement 5 5 8
Partager | 

► Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: ~
• Expérience:
500/500  (500/500)
• Compétences:

Kinies: 451

Game Master

MessageSujet: ► Signature du règlement Sam 4 Fév - 15:02

V
euillez remplir ce formulaire et le poster à la suite de ce topic, merci.
Citation:

Je soussigné [PSEUDO], promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

Code:

[img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/65/81/80/bouton10.png[/img] Je soussigné [color=green][PSEUDO][/color], promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Dernière édition par Z.O.R.A le Jeu 8 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures.forumgratuit.org

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: 2
• Expérience:
10/50  (10/50)
• Compétences:

Kinies: 370

• Admin •

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Sam 4 Fév - 15:05

Je soussigné Shin Suzaku, promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

Spoiler:

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: 1
• Expérience:
19/25  (19/25)
• Compétences:

Kinies: 432

Chara'Designer
Chara'Designer

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Mer 8 Fév - 19:38

Je soussigné [Sydney Hope], promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
8/25  (8/25)
• Compétences:

Kinies: 385

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Jeu 9 Fév - 0:02

Je soussigné Warren, promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

---> Je savais bien que j'oubliais quelque chose. x)

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
20/25  (20/25)
• Compétences:

Kinies: 330

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Jeu 9 Fév - 23:15

Je soussignais [Lanya Hancover], promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
18/25  (18/25)
• Compétences:

Kinies: 366

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Sam 11 Fév - 7:00

Je soussigné Sasha Kumi, promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
25/50  (25/50)
• Compétences:

Kinies: 356

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Sam 11 Fév - 16:05

Je soussigné Kariumi Ouu, promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
5/25  (5/25)
• Compétences:

Kinies: 360

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Jeu 16 Fév - 11:37

Je soussigné Sloan O'Dell alias Vilhelm Mægmeleth, promet sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A. Amen.

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: 3
• Expérience:
51/100  (51/100)
• Compétences:

Kinies: 330

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Ven 17 Fév - 15:50

Je soussigné Kilij, promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
• Compétences:

Kinies: 283

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Ven 17 Fév - 20:49

Je soussigné Noah O'Dell, promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

Dernière édition par Noah O'Dell le Sam 18 Fév - 20:09, édité 1 fois

► Fiche Avatar ◄
• Niveau: 3
• Expérience:
4/100  (4/100)
• Compétences:

Kinies: 304

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Sam 18 Fév - 19:02

Je soussigné [Shamanine Ama], promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Dim 19 Fév - 12:55

Je soussigné Khatélérya, promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Dim 26 Fév - 16:16

Je soussigné [Natalya Sykes], promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
11/25  (11/25)
• Compétences:

Kinies: 254

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Jeu 1 Mar - 9:58

Je soussigné Ethan, promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne rien promettre quand à nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

► Fiche Avatar ◄
• Expérience:
15/25  (15/25)
• Compétences:

Kinies: 261

MessageSujet: Re: ► Signature du règlement Sam 3 Mar - 2:39

Je soussigné Nathan Drake, promets sur l'honneur de suivre le règlement, d'accepter les règles d'utilisation générales du jeu Créatures, de n'en faire qu'un usage simple et personnel, d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, de ne pas nourrir Gunter avec des croquettes fictives, et ce sous peine de me voir transformer en circuit imprimé par notre chère et charmante Z.O.R.A.

► Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant